Château de Dangy, mariage Morgann & Olivier

Morgann et Olivier se sont dit OUI au Château de Dangy.

Comme souvent lors d’un mariage, la journée a été teintée d’un peu de stress… pour les mariés bien sûr, mais aussi pour nous, les prestataires !

Aux côtés de Laeticia, wedding planner expérimentée, nous avions préparé un planning millimétré afin que tout s’enchaîne parfaitement. Mais voilà… un imprévu survient : l’un des prestataires prend près d’une heure de retard.

Alors, comment rattraper soixante précieuses minutes dans une journée déjà bien remplie ?

En tant que photographe de mariage dans l’Indre, j’accompagne toujours mes couples dès la signature du contrat pour anticiper ce genre de situations. Avec Laeticia, qui connaît par cœur l’organisation d’un mariage, nous avons réajusté le timing en moins de dix minutes.

Le résultat ? Non seulement nous avons comblé le retard, mais nous avons même eu le plaisir de profiter d’une halte improvisée dans un superbe champ de lavande bio sur le chemin du retour de la mairie. Une parenthèse magique qui a offert aux mariés des photos naturelles et pleines d’émotion.

Finalement, ce mariage au Château de Dangy s’est terminé en beauté. Et si tout s’est déroulé sereinement, c’est grâce au calme de Morgann et Olivier, à l’expérience des prestataires, mais aussi à un planning souple et bien pensé.

Envie d’en savoir plus ?

Précédent
Précédent

Les photos récompensées

Suivant
Suivant

Château de Valençay, mariage Lucile et Thomas